17/08/2017 | Responsable des Ressources internes adjoint au directeur |
ASSOCIATION VIE A DOMICILE |
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70 RUE DES BONNELLES | |
49000 | |
ANGERS | |
Contact : Cabinet Catalys |
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E-mail du contact : recrutement@catalys-conseil.fr |
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Lien web : http://www.association-vieadomicile.fr/ |
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Lieu de travail : Angers |
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Type de contrat : CDI Temps plein |
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Département : Maine-et-Loire |
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Mission : Installée à ANGERS (Maine et Loire) depuis 1983 notre entreprise associative œuvre grâce sa palette d’activités et son équipe pluridisciplinaire de 120 collaborateurs au retour et au maintien à domicile des personnes dépendantes.. VIE A DOMICILE intervient auprès de plus de 600 usagers principalement sur les communes de la première couronne de l'agglomération angevine. VIE A DOMICILE propose les services suivants : CDS (Centre de Soins Infirmiers), SSIAD PA/PH (Service de Soins Infirmiers à Domicile), ESA (Equipe Spécialisée Alzheimer), SPASAD (Service Polyvalent d’Aide et de Soins A Domicile), SAMSAH (Service d'Accompagnement Médico-Social pour Adultes Handicapés), SAAD (Service d'aide et d'Accompagnement à Domicile), Education Thérapeutique, Service Habitat Accompagné, Service Prévention-Animation- lien social et Formation Continue. En délégation du Directeur général vous définissez, pilotez et suivez la bonne mise en œuvre du processus de gestion des ressources internes, notamment des Ressources Humaines. • Vous proposez un pilotage pérenne de la GRH et définissez les indicateurs de suivi et procédures de mises en œuvre. Vous réalisez les évaluations et impulsez les actions correctives. Vous assurez une veille législative permettant à l’association d’ajuster ses orientations et ses développements. Vous gérez les ressources humaines dans une GPEC prospective, sociale et règlementaire, animez les instances du personnel et être l’interface de la direction avec les IRP. • En appui de la direction générale vous êtes garant(e) de la bonne application de la ligne managériale définie par le projet associatif. • Vous dynamisez la GPEC associant développement des parcours professionnels et QVT. • Parallèlement à l’animation du secteur RH, vous supervisez la fonction administrative et financière. • Membre du codir, vous participez aux CA et différentes commissions pour rendre compte des différentes avancées et proposez les évolutions en matière de Gestion des Ressources. |
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Profil : Votre connaissance de la GRH opérationnelle et règlementaire vous apporte une assise nécessaire à l’exercice de la fonction.Votre connaissance/culture du social ou médico-social, et plus idéalement du secteur de l’aide à domicile, votre aptitude à appréhender les problématiques de prises en charge et positionnements professionnels spécifiques mais aussi vos capacités d’organisation, de gestion de projets, et votre implication vous permettent une opérationnalité rapide. Titulaire d’un diplôme de type bac +4/5, vous disposez d’une première expérience significative, lors de laquelle vous avez pu tester de réelles qualités relationnelles et managériales. |
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Rémunération : Rémunération selon la convention collective BAD – Reprise d’ancienneté |
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