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25/08/2017   Assistant(e) de secteur
    Participation à la planification des prestations d'auxiliaire de vie à domicile, transmissions avec les intervenant(e)s à domicile et les usagers, contrôles sur outils de gestion divers: remplissage des prises en charge, télégestion, modulation, préparation de documents administratifs, etc...
Astreintes : soir de 18h à 20 h, WE et jour fériés de 8 h à 20 h en roulement avec d'autres administratifs du service
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17/08/2017   Responsable des Ressources internes adjoint au directeur
    Installée à ANGERS (Maine et Loire) depuis 1983 notre entreprise associative œuvre grâce sa palette d’activités et son équipe pluridisciplinaire de 120 collaborateurs au retour et au maintien à domicile des personnes dépendantes..
VIE A DOMICILE intervient auprès de plus de 600 usagers principalement sur les communes de la première couronne de l'agglomération angevine. VIE A DOMICILE propose les services suivants : CDS (Centre de Soins Infirmiers), SSIAD PA/PH (Service de Soins Infirmiers à Domicile), ESA (Equipe Spécialisée Alzheimer), SPASAD (Service Polyvalent d’Aide et de Soins A Domicile), SAMSAH (Service d'Accompagnement Médico-Social pour Adultes Handicapés), SAAD (Service d'aide et d'Accompagnement à Domicile), Education Thérapeutique, Service Habitat Accompagné, Service Prévention-Animation- lien social et Formation Continue.

En délégation du Directeur général vous définissez, pilotez et suivez la bonne mise en œuvre du processus de gestion des ressources internes, notamment des Ressources Humaines.
• Vous proposez un pilotage pérenne de la GRH et définissez les indicateurs de suivi et procédures de mises en œuvre. Vous réalisez les évaluations et impulsez les actions correctives. Vous assurez une veille législative permettant à l’association d’ajuster ses orientations et ses développements. Vous gérez les ressources humaines dans une GPEC prospective, sociale et règlementaire, animez les instances du personnel et être l’interface de la direction avec les IRP.

• En appui de la direction générale vous êtes garant(e) de la bonne application de la ligne managériale définie par le projet associatif.

• Vous dynamisez la GPEC associant développement des parcours professionnels et QVT.

• Parallèlement à l’animation du secteur RH, vous supervisez la fonction administrative et financière.

• Membre du codir, vous participez aux CA et différentes commissions pour rendre compte des différentes avancées et proposez les évolutions en matière de Gestion des Ressources.

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13/08/2017   Infirmier coordinateur H/F
    Créée en 1979, l'Association Les Amis régie par la loi 1901, a pour objectif les soins et l'aide au maintien à domicile des personnes âgées et/ou handicapées.
L'association gère un Service Polyvalent d’Aide et de Soins A Domicile (SPASAD), un service Mandataire et de conseil aux familles.
Le SPASAD a une autorisation de l'ARS pour 278 prises en charge en SSIAD et 10 places pour l’équipe spécialisée Alzheimer. L’activité de l’association se déploie uniquement auprès de personnes âgées de plus de 60 ans ou handicapées de moins de 60 ans habitant les 17ème et 8ème arrondissements.

Sous la responsabilité de la responsable du service de soins, vous organisez et coordonnez les activités de l’équipe soignante au domicile des patients. A ce titre, vous êtes le garant de la qualité et de la continuité du service.

Activités principales :
- Animer et encadrer l’équipe soignante.
- Identifier et évaluer les besoins des personnes.
- Organiser la planification de l’activité.
- Elaborer et mettre en place le projet de soin individualisé de la personne.
- Contribuer au projet de service.
- Participer à la mise en œuvre de la démarche qualité.
- Assurer la coordination interprofessionnelle avec tous les acteurs engagés autour de la personne.

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13/08/2017   Infirmier coordinateur H/F
    Créée en 1979, l'Association Les Amis régie par la loi 1901, a pour objectif les soins et l'aide au maintien à domicile des personnes âgées et/ou handicapées.
L'association gère un Service Polyvalent d’Aide et de Soins A Domicile (SPASAD), un service Mandataire et de conseil aux familles.
Le SPASAD a une autorisation de l'ARS pour 278 prises en charge en SSIAD et 10 places pour l’équipe spécialisée Alzheimer. L’activité de l’association se déploie uniquement auprès de personnes âgées de plus de 60 ans ou handicapées de moins de 60 ans habitant les 17ème et 8ème arrondissements.

Sous la responsabilité de la responsable du service de soins, vous organisez et coordonnez les activités de l’équipe soignante au domicile des patients. A ce titre, vous êtes le garant de la qualité et de la continuité du service.

Activités principales :
- Animer et encadrer l’équipe soignante.
- Identifier et évaluer les besoins des personnes.
- Organiser la planification de l’activité.
- Elaborer et mettre en place le projet de soin individualisé de la personne.
- Contribuer au projet de service.
- Participer à la mise en œuvre de la démarche qualité.
- Assurer la coordination interprofessionnelle avec tous les acteurs engagés autour de la personne.


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