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28/07/2017   Secrétaire
    Le Comité de Services aux Personnes est une association (loi 1901) créée en 1998. Elle gère des services d’aide et d’accompagnement à domicile (jour et nuit), un service de soins infirmiers à domicile (comportant une équipe spécialisée Alzheimer), un service de téléassistance.

L’association promeut 4 valeurs du « prendre soin » :
- prendre en compte la demande de la personne
- respecter son l’autonomie de la personne
- garantir le « bien être chez soi »
- participer à la continuité de l’aide et des soins.

Le CSP a signé un traité de fusion avec les associations Adsevel (Guingamp), Service d’Aide au Maintien A Domicile (Bourbriac) et Comité Cantonal d’Entraide (Bégard).
C’est dans ce cadre qu’elle recrute : Un-e secrétaire

Finalité :
- Participe à la gestion administrative en réalisant diverses tâches
Principales activités :
- Quotidien
- Accueil téléphonique des usagers, des professionnels et des partenaires
- Réception, enregistrement et dispatching du courrier électronique
- Hebdomadaire
- Saisit, met en forme des documents

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10/07/2017   Assistant(e) de gestion
    L’association Familia compte 2 services d'Aide et d'Accompagnement à Domicile auprès des personnes fragiles dépendantes. Le premier basé à Sartrouville (78) et le deuxième à Bobigny (93). L'association est membre d'un groupement associatif et adhérente à la fédération UNA. Elle exerce en mode prestataire et mandataire, réalise 185 000 heures d'intervention par an.
L'association emploie 12 permanents ainsi que 80 intervenants salariés et travaille avec 75 intervenants mandataires.
Aujourd’hui, Familia recrute un /une Assistant(e) de gestion en CDI et à temps partiel (3 jours par semaine).

Vous assistez le pôle gestion dans l’exercice de son activité auprès des membres de l’association. Dans ce cadre, vous prenez en charge les activités suivantes :

- Saisir et suivre les règlements clients, suivre la gestion extra comptable
- Assurer les comptabilités auxiliaires
- Saisir les pièces comptables et assurer la gestion administrative correspondante
- Assurer la gestion des fournitures et des lignes téléphoniques
- Participer au traitement des payes et à la préparation des déclarations de charges sociales
- Participer à l’établissement de tableaux de bord
- Établir des paiements et règlements
- Participer aux arrêtés de comptes
- Établir des factures

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04/07/2017   Auxiliaire de vie
    L’association Familia compte 2 services d'Aide et d'Accompagnement à Domicile auprès des personnes fragiles dépendantes. Le premier basé à Sartrouville (78) et le deuxième à Bobigny (93). L'association est membre d'un groupement associatif et adhérente à la fédération UNA. Elle exerce en mode prestataire et mandataire, réalise 185 000 heures d'intervention par an.
L'association emploie 12 permanents ainsi que 80 intervenants salariés et travaille avec 75 intervenants mandataires.
Dans le cadre de son développement sur la Seine Saint-Denis, FAMILIA recrute aujourd’hui un/une Auxiliaire de vie Volant(e).
Le poste :
Vous assurez des interventions à domicile, en fonction des consignes émises par le service régulation, afin d’assurer la continuité et la qualité de services.
Les missions :
• Accompagnement à la réalisation des actes essentiels de la vie quotidienne. Entretien de l’espace de vie et du linge. Courses, préparation de repas et accompagnement à l’extérieur. Les interventions sont réalisées au domicile des bénéficiaires, pour assurer la continuité de services, en fonction des demandes et consignes émises par le service régulation.
• Accueil et accompagnement les nouveaux intervenants dans leur prise de fonctions
• Réalisation de visites, de présentations, de contrôles et de tutorat
• Participation à l’animation et à l’évaluation des équipes d’intervention

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21/06/2017   Assistant(e) de secteur
    Sous la responsabilité de la responsable de secteur, vous aurez mission notamment de :
• Accueillir tes bénéficiaires et les salariés : accueil physique et téléphonique,
• Aider à planifier les interventions dans le respect de la législation du travail, la gestion des absences et la continuité de service, informer les salariés et les bénéficiaires des interventions programmées à domicile,
• Préparer les dossiers administratifs sous la conduite du responsable,
• Participer de manière plus générale à toutes les activités supervisées par la responsable de secteur
· effectuer des tâches administratives ; rédaction de courriers, classement de documents, etc.

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