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04/04/2017
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Infirmier coordinateur de SPASAD/ SSIAD
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Le CIAS St Brieuc Armor agglomération détient une autorisation SPASAD et regroupe différents services de maintien à domicile : SAAD, SSIAD, portage de repas…. Le SSIAD gère 112 places, réparties sur 3 sites.
Le CIAS recherche pour l’antenne sud un Infirmier coordinateur pouvant intervenir sur le SPASAD secteur de Ploeuc-L’hermitage – Quintin (34 places).
L’IDEC sera placé sous l’autorité hiérarchique du responsable d’antenne et de la directrice des services. Il devra également rendre compte à l’IDEC référent du SSIAD de St Brieuc Armor Agglomération.
MISSIONS
• Vous organisez et coordonnez les activités de l’équipe soignante au domicile des patients. A ce titre, vous êtes le garant de la qualité et de la continuité du service.
• En lien avec le responsable d’antenne, vous effectuez des évaluations à domicile pour le service d’aide à domicile et vous accompagnez les aides à domicile dans la prise en charge des usagers.
Activités principales :
- Identifier et évaluer les besoins des personnes (pour le SSIAD et pour le SAAD)
- Animer et encadrer l’équipe soignante, Organiser la planification de l’activité.
- Elaborer et mettre en place le projet de soin individualisé de la personne, être responsable de la bonne tenue du dossier de soins infirmiers et de la qualité des transmissions écrites et orales
- Contribuer au projet de service, Participer à la mise en œuvre de la démarche qualité
- Assurer la coordination interprofessionnelle avec tous les acteurs et partenaires engagés autour de la personne.
En lien et en accord avec la responsable d’antenne, vous décidez de l’admission voire de l’interruption des soins pour le SSIAD.
Vous assurez l’accueil et la prise en charge de l’usager. vous êtes garant du respect des outils réglementaires (notamment loi 2002-2)
Astreinte environ 1 semaine sur 4
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04/04/2017
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Gestionnaire polyvalent paie et gestion du personnel
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Intitulé du poste :
Le poste de Gestionnaire polyvalent de la paie et de la gestion administrative du personnel correspond à un emploi de catégorie E.11, Conseiller technique, tel que défini par la Convention Collective de la Branche de l’Aide, de l’Accompagnement, des Soins et des Services à Domicile (CCBAD) du 21 mai 2010 (IDCC 2941).
Place du poste dans l’organisation :
Le Gestionnaire polyvalent de la paie et de la gestion administrative du personnel exerce sous l’autorité hiérarchique directe du Responsable Ressources Humaines de l’Association. Il exerce sous l’autorité technique du Coordinateur paie.
Missions principales :
Vous assurez un service individualisé auprès des salariés, à ce titre, vous :
•gérez l’ensemble du processus d’élaboration de la paie, en conformité avec les dispositifs législatifs, réglementaires et conventionnels.
•contrôlez la paie, analysez les écarts éventuels et prenez toute mesure corrective, en liaison avec le Coordinateur paie.
•éditez les contrats de travail en fonction des demandes en provenance de l’encadrement.
•êtes responsable de la bonne tenue des dossiers administratifs du personnel dont vous assurez la gestion.
•établissez tout acte administratif relatif aux mouvements du personnel (déclaration unique d’embauche, attestation pôle-emploi, certificat de travail, reçu pour solde de tout compte …).
•êtes le garant du bon archivage des dossiers administratifs du personnel.
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04/04/2017
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Responsable de secteur
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UNA OUEST 87 est un acteur majeur sur le champ des services aux personnes à domicile de l’ouest de la Haute-Vienne.
UNA OUEST 87 assure quotidiennement des interventions auprès de 1400 usagers : actifs, familles, personnes âgées et/ou handicapées, grâce à des prestations de service variées telles que :
- L’accompagnement et le soutien aux personnes âgées dépendantes ou handicapées, dans leurs gestes du quotidien
- L’accompagnement des familles dans le cadre de la garde de leurs enfants de plus de trois ans
- De l’aide-ménagère pour tous ceux qui souhaitent être libérés de cette activité
- Du jardinage et du petit bricolage.
Porteuse de valeurs associatives, UNA est engagée depuis de nombreuses années dans une démarche qualité et a une certification qualité AFNOR.
UNA Ouest recrute pour son service des prestations un Responsable de Secteur H/F, CDI à temps complet.
Dans une optique de continuité de service et de qualité, le (la) Responsable de Secteur aura pour mission principale :
- Evaluer et suivre les besoins de de 220 usagers
- Planifier les prestations 7j/7
- Encadrer et animer une équipe de 33 aides à domicile
- Décliner la politique de prévention des risques auprès des intervenants
- Participer à la communication de l’association auprès des usagers, des prescripteurs et du réseau social
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27/03/2017
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Conseiller / conseillière technique dans le champ de la justice des enfants et des adolescents
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La personne recrutée sera chargée d’un appui technique auprès de notre commission nationale Justice des enfants et des adolescents (commission regroupant des associations exerçant notamment des mandats judiciaires auprès des mineurs) pour tout ce qui concerne les évolutions législatives, le contenu des mesures pénales et l’accompagnement des adhérents oeuvrant dans ce champ d’activité ou souhaitant s’y inscrire.
Elle sera de plus, chargée de développer des actions ayant pour objectif d’améliorer le service rendu aux adhérents et notamment autour d’axes concernant l’animation de groupes de travail thématiques, la communication, les recherches de financement, la mise en synergie des adhérents…
Elle aura par ailleurs un rôle de représentation de la fédération auprès d’instances nationales, territoriales ou partenariales…
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UNA lance une expérimentation à Angers et Besançon pour l’accompagnement à domicile des sorties d’hospitalisation : les « équipes prêtes à partir »
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