Actualités rss

Dernières prises de position

Le mot du Président du 27 janvier 2006

Le 14 février prochain, Jean-Louis Borloo et l’Agence Nationale des Services à la Personne lanceront la mise en œuvre concrète du plan de développement des services à la personne en présence du gouverneur de la Banque de France et de la presse. Les premières enseignes seront officiellement ouvertes.

France Domicile, enseigne issue du partenariat entre UNA, la Mutualité Française et l’Union nationale des Centres Communaux d’Action Sociale sera évidemment présente à cette occasion et bien décidée à occuper l’espace médiatique, à faire valoir ses spécificités et à se positionner comme enseigne de référence selon un processus de montée en charge qui s’étalera de début février au mois d’avril. France Domicile s’appuie sur un réseau de structures référencées selon un cahier des charges, gage de qualité et de responsabilité.

Issus de l’économie sociale et solidaire, les trois partenaires créateurs de l’enseigne France Domicile sont soucieux du bénéfice citoyen qu’ils peuvent apporter à leurs usagers et agissent notamment sur la professionnalisation du secteur d’activité, la nécessité de préserver ou de restaurer le lien social sur tout le territoire et enfin une plus grande articulation entre le champ sanitaire et le champ social pour une meilleure continuité de la prise en charge.

Choisir France Domicile, c’est aussi opter pour une vision plus solidaire de la société.

 

André Flageul

Président