Le pôle « communication, lobbying, événementiel » (CLÉ) a été créé en septembre 2015 afin de répondre aux attentes politiques et opérationnelles fortes d’UNA, de ses instances et de ses adhérents.
Les trois fonctions regroupées au sein de ce pôle doivent contribuer à atteindre les résultats visés par le plan stratégique UNA 2016-2020 adopté le 3 décembre 2015 par le conseil d’administration d’UNA.
Ainsi, ce pôle a pour objectif de promouvoir, rendre visible et valoriser l’activité, les valeurs et les problématiques du secteur, des adhérents UNA et de l’Union nationale.
Missions du pôle
PILOTAGE : mettre en oeuvre la stratégie CLÉ de UNA et coordonner les fonctions CLÉ de UNA | ||
Communication Assurer la visibilité de l’activité de UNA et de ses adhérents |
Lobbying Rendre visible l’action politique de UNA |
Événementiel Réaliser et participer à des événements pour faire connaître et promouvoir UNA |
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