Le pôle qualité poursuit plusieurs objectifs
- Représenter les intérêts du réseau (Ministères, administrations centrales, ANESM, DGE/MISAP, AFNOR, etc.)
- Accompagner et outiller les structures adhérentes dans les démarches d’amélioration continue de la qualité et la procédure d’évaluation
- Apporter un soutien méthodologique et technique aux structures lors du renouvellement de leur agrément ou de leur autorisation
- Informer, animer et former le réseau des référents qualité et des référents évaluation
Mises en oeuvre dans le réseau
- Démarches qualité et certification de services
- Procédure d’évaluation interne et externe
- Appropriation de la norme NF X 50-056 « Services aux personnes à domicile » et révision des règles de certification NF311
- Mise en oeuvre de la motion « Usagers » de l’Assemblée générale d’UNA de juin 2015
- Projets sur la responsabilité sociale et environnementale (RSE)
En savoir plus sur la qualité dans le réseau UNA
186 structures certifiées NF Service |
8 formations à la norme NF |
7 flashs qualité |
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