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Le pôle qualité poursuit plusieurs objectifs

  • Représenter les intérêts du réseau (Ministères, administrations centrales, ANESM, DGE/MISAP, AFNOR, etc.)
  • Accompagner et outiller les structures adhérentes dans les démarches d’amélioration continue de la qualité et la procédure d’évaluation
  • Apporter un soutien méthodologique et technique aux structures lors du renouvellement de leur agrément ou de leur autorisation
  • Informer, animer et former le réseau des référents qualité et des référents évaluation

 

Mises en oeuvre dans le réseau

  • Démarches qualité et certification de services
  • Procédure d’évaluation interne et externe
  • Appropriation de la norme NF X 50-056 « Services aux personnes à domicile » et révision des règles de certification NF311
  • Mise en oeuvre de la motion « Usagers » de l’Assemblée générale d’UNA de juin 2015
  • Projets sur la responsabilité sociale et environnementale (RSE)

 

En savoir plus sur la qualité dans le réseau UNA

 

186

structures certifiées NF Service

8

formations à la norme NF

7

flashs qualité