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LES PROPOSITIONS

                                                  AXE 1 :  reconnaitre le droit fondamental pour tous de pouvoir vivre à
                                                     domicile.
                                                  AXE 2 :  mettre en œuvre un dispositif d’accompagnement global des
                                                     personnes garantissant la prise en compte du choix et du projet de
                                                     vie de chacun.
                                                  AXE 3 :  investir dans le développement d’une politique de prévention et de
                                                     sante de proximité accessible à tous.
                                                  AXE 4 :  investir dans le développement d’une politique familiale de
                                                     prévention et de soutien à la parentalité accessible à tous.

                                                  AXE 5 :  valoriser les métiers de l’aide, de l’accompagnement et des soins à
                                                     domicile et améliorer les conditions de travail des salariés.

                                                  AXE 6 :  reconnaitre que les entreprises associatives ont un rôle
                                                     d’innovations sociales et réalisent des missions d’intérêt général.





          LES ÉLÉCTIONS LÉGISLATIVES



          Afin de permettre aux représentants territoriaux de UNA et d’Adessa-
          domicile ainsi qu’aux adhérents des deux fédérations de poursuivre
          la campagne d’influence menée dans le cadre de l’élection présiden-
          tielle, lors des élections législatives, un guide de communication a
          été élaboré par les équipes communication des deux fédérations
          ainsi que de nombreux outils de communication (courrier, commu-
          niqué de presse type, visuels pour les réseaux sociaux...). L’objectif
          est de faire connaître à tous les candidats, dans toutes les circons-
          criptions de métropole et d’outremer, notre existence, notre utilité
          sociale et notre poids économique ainsi que nos propositions sur
          lesquelles ils doivent s’engager.




          LES RETOMBÉES



          Les propositions ont été dévoilées en exclusivité au journal les Echos
          par les Présidents de UNA et d’Adessadomicile.

          Elles ont ensuite été reprises et diffusées très largement, tant dans
          la presse grand public que dans la presse spécialisée.
          Une revue de presse des retombées médias a été élaborée.












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