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PARTIE 2 | UN SYNDICAT D’EMPLOYEURS RESPONSABLES



























                                                                              Hélène LEMASSON-GODIN,
                                                                              Directrice des Ressources Humaines Réseau
                                                                              Priscilla METOUA, Assistante RH réseau
                                                                              Contact : h.godin@una.fr
          CAMPAGNE DE RECRUTEMENT





                                                       Au regard des difficultés de recrutement rencontrées par les adhé-
                                                       rents, UNA prend l’initiative de mener avec les 3 autres fédérations
                                                       associatives du secteur (ADMR, Adessadomicile, FNAAFP/CSF),
                                                       regroupées au sein de l’USB Domicile, une campagne nationale de
             TEMPS FORTS                               recrutement intitulée « Mettons du cœur à l’emploi ».

             2017                                                       FNAAFP/CSF  F édération  N ationale
                                                                        Fédération
                                                                        de l'aide à domicile


                  31 janvier : le gouvernement lance   Les objectifs de la campagne sont :
                                                          communiquer sur les besoins de recrutement du secteur,
                la campagne de valorisation des           valoriser les métiers,
                métiers de l’aide à domicile « Aider
                les autres c’est mon métier »             faire connaître les structures auprès du grand public et des ins-
                                                         titutionnels,
                  Fin avril : création du site internet
                www.coeur-emplois.fr                      mettre en place des partenariats au niveau national et local avec
                                                         les professionnels de l’emploi,
                  Du 15 mai au 16 juin : mois             créer un site internet commun aux 4 fédérations, afin de rendre ac-
                de la campagne nationale de              cessible les offres d’emploi aux candidats sur un site internet unique,
                recrutement « Mettons du cœur à
                l’emploi »                                mettre à disposition des structures une CVthèque.

         CHIFFRES CLÉS



                                 Les indicateurs du site internet www.coeur-emplois.fr :


                               3 000 postes                            Plus de 150 structures


                           à pourvoir pour UNA sur                  du réseau UNA mettent en ligne
                       4700 toute fédération confondue,               des offres d’emplois sur les
                        soit 63.9% des offres pour UNA               397 comptes recruteurs créés


     32                                          UNA | RAPPORT D’ACTIVITÉ 2017                                                                                          UNA | RAPPORT D’ACTIVITÉ 2017
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