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PARTIE 2 | UN SYNDICAT D’EMPLOYEURS RESPONSABLES
Hélène LEMASSON-GODIN,
Directrice des Ressources Humaines Réseau
Priscilla METOUA, Assistante RH réseau
Contact : h.godin@una.fr
CAMPAGNE DE RECRUTEMENT
Au regard des difficultés de recrutement rencontrées par les adhé-
rents, UNA prend l’initiative de mener avec les 3 autres fédérations
associatives du secteur (ADMR, Adessadomicile, FNAAFP/CSF),
regroupées au sein de l’USB Domicile, une campagne nationale de
TEMPS FORTS recrutement intitulée « Mettons du cœur à l’emploi ».
2017 FNAAFP/CSF F édération N ationale
Fédération
de l'aide à domicile
31 janvier : le gouvernement lance Les objectifs de la campagne sont :
communiquer sur les besoins de recrutement du secteur,
la campagne de valorisation des valoriser les métiers,
métiers de l’aide à domicile « Aider
les autres c’est mon métier » faire connaître les structures auprès du grand public et des ins-
titutionnels,
Fin avril : création du site internet
www.coeur-emplois.fr mettre en place des partenariats au niveau national et local avec
les professionnels de l’emploi,
Du 15 mai au 16 juin : mois créer un site internet commun aux 4 fédérations, afin de rendre ac-
de la campagne nationale de cessible les offres d’emploi aux candidats sur un site internet unique,
recrutement « Mettons du cœur à
l’emploi » mettre à disposition des structures une CVthèque.
CHIFFRES CLÉS
Les indicateurs du site internet www.coeur-emplois.fr :
3 000 postes Plus de 150 structures
à pourvoir pour UNA sur du réseau UNA mettent en ligne
4700 toute fédération confondue, des offres d’emplois sur les
soit 63.9% des offres pour UNA 397 comptes recruteurs créés
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