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  • Thu Aug 17 10:18:00 CEST 2017

    Responsable des Ressources internes adjoint au directeur

    Installée à ANGERS (Maine et Loire) depuis 1983 notre entreprise associative œuvre grâce sa palette d’activités et son équipe pluridisciplinaire de 120 collaborateurs au retour et au maintien à domicile des personnes dépendantes.. VIE A DOMICILE intervient auprès de plus de 600 usagers principalemen...

  • Thu Aug 17 10:06:00 CEST 2017

    Responsable de secteur

    Instruire et gérer les dossiers des usagers admis au niveau de l’Aide à domicile. Participer au développement de l’association par la recherche de nouveaux usagers et de nouveaux services Assurer le management complet de l’équipe des intervenants S’assurer la qualité du service auprès de nos usagers...

  • Sun Aug 13 10:29:00 CEST 2017

    Infirmier coordinateur H/F

    Créée en 1979, l'Association Les Amis régie par la loi 1901, a pour objectif les soins et l'aide au maintien à domicile des personnes âgées et/ou handicapées. L'association gère un Service Polyvalent d’Aide et de Soins A Domicile (SPASAD), un service Mandataire et de conseil aux familles. Le SPASAD ...

  • Sun Aug 13 10:35:00 CEST 2017

    Infirmier coordinateur H/F

    Créée en 1979, l'Association Les Amis régie par la loi 1901, a pour objectif les soins et l'aide au maintien à domicile des personnes âgées et/ou handicapées. L'association gère un Service Polyvalent d’Aide et de Soins A Domicile (SPASAD), un service Mandataire et de conseil aux familles. Le SPASAD ...

 

 

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Nos domaines d'expertise

Nous sommes une équipe de 30 collaborateurs experts dans leur domaine (action sociale, santé, droit social, droit du travail, droit médico-social, gestion, financement, ressources humaines, système d’information, communication, qualité, marketing et développement).

 

 

Nous mettons à disposition des adhérents UNA  

  • Expertises spécifiques sur les différents publics aidés ou soignés à domicile (personnes âgées, personnes en situation de handicap, familles en difficulté, petite enfance)
  • Aides aux décisions sur la gestion, le financement et l’organisation de vos activités grâce, notamment, à notre plateforme web ARGOS
  • Accompagnement dans les démarches qualité et dans l’optimisation de la gestion des ressources humaines
  • Sécurisation juridique del'activité d’employeur, conformité aux réglementations en vigueur, par mail quotidiennement ou sur simple appel à notre permanence téléphonique deux fois par semaine

 

Mais aussi...

  • Réponses de nos experts aux questions par mail ou téléphone. Déplacement sur site le cas échéant.
  • De nombreuses ressources documentaires : guides méthodologiques, fiches pratiques, intranet dédié
  • Tour d’horizon de l’actualité du secteur, veille juridique, économique et réglementaire : tout ce qu’il faut savoir est dans notre lettre d’information tous les 15 jours.
  • Rencontres professionnelles et événements conviviaux pour favoriser des échanges instructifs et stimulants.

 

Pourquoi et comment rejoindre le réseau UNA ?