Page 40 - RA_UNA
P. 40

PARTIE 3 | UNE OFFRE DE SERVICES ADAPTÉE À LA DIVERSITÉ DES BESOINS




                                              COMMUNICATION,



                                              LOBBYING ET

             TEMPS FORTS


             2017                             ÉVÉNEMENTIEL




                  Campagne d’influence dans le
                cadre des élections présidentielle et   Le pôle Communication, Lobbying et Événementiel (CLÉ) répond
                législatives (cf p.26-27)              aux attentes politiques et opérationnelles fortes de UNA, de ses
                  Appui à l’organisation de la campagne   instances et de ses adhérents. Les objectifs du pôle CLÉ sont
                nationale de recrutement USB           multiples :
                Domicile (cf p.32-33)                    assurer la visibilité de UNA et de ses adhérents,
                                                          rendre visible l’action politique de UNA,

                                                          réaliser et participer à des événements pour faire connaître et
                                                         promouvoir UNA.
            RÉSEAUX SOCIAUX





               @UNAdomicile                                          @/UNAdomicile/

                                Nombre de tweets : 284                                Mention « J’aime » sur la page UNA :

                                 Nombre de nouveaux abonnés : 737                    1441 (1160 en 2016 soit +24%)
                                 Meilleur tweet : « Un aboutissement                  Meilleure publication : « Comment
                               des travaux engagés il y a 3 ans par                  bien manger au quotidien ? Toutes
                               @UNAdomicile, @ADMRun, et la                          les réponses dans le guide »
                               @Fnehad_info sur les coopérations
                               Ssiad/HAD





                Linkedin                                             UNATV

                                  451 abonnés                                          225 vidéos- 6 951 lectures

                                  Meilleure publication : « Une                        10 chaînes
                                campagne de communication                              38 albums
                                Aider les autres c’est mon métier »
                                est lancée ce jour par le Ministère                    41 groupes
                                des affaires sociales et de la Santé                   1 espace réservé aux adhérents
                                pour mettre en avant les métiers
                                de l’aide à domicile aux personnes     Vidéo la plus regardée :
                                âgées                              Un autre regard sur le domicile par UNA Occitanie









     40                                          UNA | RAPPORT D’ACTIVITÉ 2017                                                                                          UNA | RAPPORT D’ACTIVITÉ 2017
   35   36   37   38   39   40   41   42   43   44   45