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PARTIE 3 | UNE OFFRE DE SERVICES ADAPTÉE À LA DIVERSITÉ DES BESOINS
COMMUNICATION,
LOBBYING ET
TEMPS FORTS
2017 ÉVÉNEMENTIEL
Campagne d’influence dans le
cadre des élections présidentielle et Le pôle Communication, Lobbying et Événementiel (CLÉ) répond
législatives (cf p.26-27) aux attentes politiques et opérationnelles fortes de UNA, de ses
Appui à l’organisation de la campagne instances et de ses adhérents. Les objectifs du pôle CLÉ sont
nationale de recrutement USB multiples :
Domicile (cf p.32-33) assurer la visibilité de UNA et de ses adhérents,
rendre visible l’action politique de UNA,
réaliser et participer à des événements pour faire connaître et
promouvoir UNA.
RÉSEAUX SOCIAUX
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Nombre de tweets : 284 Mention « J’aime » sur la page UNA :
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Meilleur tweet : « Un aboutissement Meilleure publication : « Comment
des travaux engagés il y a 3 ans par bien manger au quotidien ? Toutes
@UNAdomicile, @ADMRun, et la les réponses dans le guide »
@Fnehad_info sur les coopérations
Ssiad/HAD
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Meilleure publication : « Une 10 chaînes
campagne de communication 38 albums
Aider les autres c’est mon métier »
est lancée ce jour par le Ministère 41 groupes
des affaires sociales et de la Santé 1 espace réservé aux adhérents
pour mettre en avant les métiers
de l’aide à domicile aux personnes Vidéo la plus regardée :
âgées Un autre regard sur le domicile par UNA Occitanie
40 UNA | RAPPORT D’ACTIVITÉ 2017 UNA | RAPPORT D’ACTIVITÉ 2017